Devenir Gouverneurs de la Fondation

La campagne annuelle de recrutement des Gouverneurs, présidée par l’honorable Yoine Goldstein et Me Richard W. Pound, bat son plein.

Devenir Gouverneur c’est accepter de contribuer à la mission de la Fondation en versant 1 000 $, déductible d’impôt, pour un mandat d’une durée de trois ans.

Depuis plus de 25 ans, la Fondation du Barreau accueille dans ses rangs des avocates et des avocats qui deviennent Gouverneurs. La Fondation peut, grâce à leur don, poursuivre ses efforts pour faire avancer la connaissance par la recherche en droit. C’est en effet en grande partie grâce à eux que la Fondation a permis la publication de près de 250 articles et ouvrages de recherche et la reconnaissance d’une soixantaine d’auteurs qui se sont distingués par leurs travaux.

À titre de Gouverneurs

La Fondation fait valoir le geste de ses Gouverneurs par la publication de leur photo dans Le Journal du Barreau, sur le site web de la Fondation ainsi que sur un tableau numérique dans le hall d’entrée de la Maison du Barreau à Montréal.

De plus, deux activités de formation reconnues sont offertes annuellement – habituellement en décembre et en juin – d’une durée minimale de trois heures chacune.

Pour plus de renseignements sur les Gouverneurs, nous vous invitons à consulter le tout nouveau site web, qui a bénéficié tout dernièrement d’un vent de fraîcheur.