C’était salle comble au restaurant Portus 360 le 15 novembre dernier alors que la Fondation recevait près de 200 personnes pour une soirée gastronomique bénéfice.

L’événement-bénéfice a permis de recueillir un profit net de près de 50 000 $ qui servira à financer la recherche pour l’avancement des connaissances en droit. Une façon bien concrète de faire évoluer notre société fondée sur la primauté du droit.

 

Commentaires élogieux
Grâce à un court sondage envoyé aux participants et aux commentaires reçus lors de la soirée, on peut affirmer que la grande majorité des personnes présentes se sont dites fort satisfaites. Voici d’ailleurs quelques commentaires obtenus en ce qui a trait à leur appréciation :

« Convivialité »
« Possibilité de rencontrer des collègues »
« Rencontrer des avocats dans un cadre différent et bien manger »
« Les groupes aux tables, l’atmosphère »
« Nourriture, vin, ambiance »

Une allocution remarquée qui vaut la peine d’être lue
Le juge en chef de la Cour supérieure du Québec, l’honorable Jacques R. Fournier, était présent à titre de président d’honneur de l’événement. Il a livré un discours qu’on vous encourage à lire en suivant ce lien.

Comité organisateur et partenaires
Il faut souligner l’excellent travail du comité organisateur de cet événement qui était composé de Mes Hélène Bissonnette, François Bourassa, France Kingsbury, Sébastien Richemont, Claude Savoie et Ian Solloway.

Un grand MERCI s’adresse aux partenaires de l’événement dont la participation financière a largement contribué à faire de cet événement un succès.