Merci de votre participation !

Rendez-vous lors de notre prochaine web-conférence

Nous vous remercions de votre participation à notre web-conférence gratuite, organisée avec le soutien du CAIJ. Cette web-conférence fait partie de notre série de rendez-vous consacrés au monde juridique en temps de crise.

La Fondation est fière de poursuivre sa mission pour l’avancement des connaissances en droit à travers l’organisation d’une série de web-conférences, grâce au soutien du CAIJ, à l’engagement des conférencières et conférenciers, chercheurs de la Fondation, Gouverneurs et soutiens de cette initiative.

Pour assurer la continuité de notre mission, nous avons également besoin de vous et chaque don compte pour nous soutenir.
Merci de votre engagement !

Retrouvez les articles de nos conférenciers, chercheurs et Gouverneurs sur l’espace dédié au monde juridique en temps de crise en partenariat avec le CAIJ.

Cette conférence est la première d’une série de rendez-vous : suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour rester informé.e !