Nos web-conférences gratuites

Le monde juridique en temps de crise

Nous proposons une série de web-conférences gratuites, organisées avec le soutien du CAIJ, consacrées au monde juridique en temps de crise. Vous retrouverez sur cette page la programmation à venir et les rediffusions en ligne. Une attestation de participation pour une heure de formation éligible est délivrée aux participants suite à la web-conférence.

La Fondation est fière de poursuivre sa mission pour l’avancement des connaissances en droit à travers l’organisation d’une série de web-conférences, grâce au soutien du CAIJ, à l’engagement des conférencières et conférenciers, chercheurs de la Fondation, Gouverneurs et soutiens de cette initiative.

Inscrivez-vous à nos prochaines web-conférences :

Retrouvez les rediffusions :

Nos conférences seront également annoncées sur nos réseaux sociaux : suivez-nous pour rester informé.e !