30 novembre 2021 | Web-conférence de Me Orna Hilberger
Vaccination des enfants contre la COVID: Quand les parents ne s’entendent pas
La vaccination contre la Covid a débuté depuis presque un an. Depuis juin dernier, les enfants de 12 à 17 ans peuvent recevoir deux doses du vaccin. La vaccination des enfants mineurs âgés de 5 à 11 ans est maintenant ouverte au Québec. Pour les enfants de 14 ans et moins, les parents consentent aux soins de santé de leur enfant. Qu’arrive-t-il lorsque les parents ne peuvent pas s’entendre sur l’administration du vaccin?
Un rappel des faits et du droit en vigueur au Québec sera présenté par Me Orna Hilberger, Gouverneure de la Fondation du Barreau du Québec et avocate à Hilberger & Associates.
Les profits de l’événement permettent à la Fondation de poursuivre ses actions pour l’avancement du droit.
EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE CONFÉRENCIÈRE

Me Orna Hilberger
Gouverneure de la Fondation
Avocate à Hilberger & Associates
Me Orna Hilberger pratique le droit de la famille depuis 1986. Elle a une vaste expérience dans tous les domaines du droit de la famille, incluant la représentation des maris, femmes, grands-parents, enfants et tiers parties. Elle a plaidé devant divers tribunaux et a une expertise en négociations d’ententes de règlement.
Elle détient un baccalauréat en Commerce et deux baccalauréats en droit civil et l’autre en common law de l’Université McGill. Elle pratique à Montréal depuis son admission au Barreau du Québec en 1986.
Me Hilberger est très impliquée dans la communauté juridique. Elle est membre de nombreuses organisations telles que : l’Association des avocats et avocates en droit familiale du Québec ou la société de droit Lord Reading. Me Hilberger est également bénévole dans plusieurs cliniques juridiques.
MERCI À NOTRE PARTENAIRE PRÉSENTATEUR!

En savoir plus sur le CAIJ
Le CAIJ, l’incontournable ressource de savoir juridique!
Le CAIJ soutient la pratique du droit et le partage de ses savoirs en donnant accès au meilleur contenu et à des solutions en constante évolution.
En savoir plus: www.caij.qc.ca.