Plus que jamais, la Fondation a besoin de vous

Comment s'impliquer

Unissons nos forces pour un impact plus significatif dans la communauté juridique

Nos soirées-bénéfice célébrant notre 45e anniversaire ont eu lieu à la Maison Principale à Montréal le 26 octobre 2023 et au Musée de la civilisation le 9 novembre 2023 à Québec. Ces événements mémorables ont réuni près de 450 participants issus du milieu juridique et de la communauté des affaires!

Comme le montre cette vidéo, la générosité et une ambiance conviviale étaient étaient au rendez-vous!

Grâce à la générosité des participants et de nos partenaires, nous avons pu recueillir un peu plus de 97 000 $, une somme cruciale réinvestie dans nos programmes de bourses destinés à une relève juridique diversifiée.

Il y a plusieurs manières de vous impliquer : Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence et à faire grandir notre impact social, peu importe le moyen que vous choisissez.

Images/montage : 265web.ca

Donateurs

Chaque don compte, peu importe le montant, sa fréquence ou sa nature. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la réalisation et l'impact des actions de la Fondation.

• Don unique
  • Don mensuel
  • Don planifié
Devenez donateur

Gouverneurs

Devenir Gouverneur, c'est s'engager pour l'avenir du droit !

• Profitez d'heure de formation continue gratuite et dispensées par les chercheurs et les lauréats de nos programmes, d'une visibilité notamment sur notre site web et d'occasions de réseautage et de reconnaissance.
  • Soutenez la Fondation et ses projets par une contribution pour un mandat de 2 ans :
    • Gouverneur de la relève : 300$ (- de 10 ans de pratique)
    • Gouverneur régulier : 1 000$ (+ de 10 ans de pratique)
Devenez Gouverneur

Bénévoles

Les bénévoles qui se joignent à notre équipe apportent une contribution précieuse à la réalisation de nos initiatives.

Dans un monde où la société et le domaine juridique évoluent rapidement, l'expertise des bénévoles nous aide à offrir des services adaptés, pertinents et reconnus dans la communauté juridique. Que vous soyez étudiant en droit, un juriste, un chercheur, un professeur ou un membre de la magistrature, il y a une place pour chacun d’entre vous !

Devenez bénévole

Partenaires et commanditaires

La Fondation a la chance de travailler avec des partenaires et des commanditaires généreux qui partagent notre vision. Grâce à leur générosité, leur soutien et leur confiance, nous sommes en mesure de renforcer notre impact au sein de la communauté juridique et dans la société.

Ces précieux alliés nous permettent de continuer à contribuer à l’avancement du droit, à participer à des projets pour faciliter l’accès à la justice et à encourager le développement d’une relève juridique diversifiée.

Devenez partenaire

Ensemble, osons nous engager pour l'avenir du droit !

Il existe plusieurs manières de s'impliquer.

Une Fondation ancrée au cœur d’une communauté juridique engagée pour l’avenir du droit