Partenaires et commanditaires

La Fondation a le privilège de collaborer avec des partenaires et commanditaires généreux qui partagent notre vision et qui, par leur générosité, leur soutien et leur confiance, contribuent à renforcer l'impact de la Fondation au sein de la communauté juridique et dans la société.

Ces précieux alliés nous permettent de continuer à contribuer l’avancement du droit, à participer à des projets pour faciliter l'accès à la justice et à encourager le développement d'une relève juridique diversifiée.

Merci à notre partenaire présentateur !

Le CAIJ, l’incontournable ressource de savoir juridique! Le CAIJ soutient la pratique du droit et le partage de ses savoirs en donnant accès au meilleur contenu et à des solutions en constante évolution.

Merci à notre partenaire de dons planifiés !

En raison de la complexité des règles fiscales et des implications d'un don planifié sur la succession, il est crucial de bien comprendre ces aspects. À cet effet, la Fondation a établi un partenariat avec la Corporation de services du Barreau du Québec.

Merci à notre partenaire de bourses pour les jeunes de la DPJ !

La Fondation peut compter sur le soutien du cabinet Devichy Avocats, qui contribue directement à la cause avec un montant de 2 500 $ par année jusqu'en 2025.

Commanditaires 2023

Vous souhaitez devenir partenaire ou commanditaire?